Un de mes objectifs dans les semaines à venir est de réussir à vider mon congélateur afin de pouvoir le dégivrer et le nettoyer avant l’été, et avant que je ne lui remplisse de nouveau le ventre avec des courgettes, tomates farcies et autres coulis de tomates.
Et je crois que oui ça va bien me prendre quelques semaines : y’en a là d’dans !!!
Pour commencer, ce soir ce sera donc du pavé de cabillaud. Accompagné de baies roses que je n’avais jamais utilisées : c’est un régal des yeux et des papilles !
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes
Pour 2 personnes :
- 1 pavé de cabillaud d’environ 250 g
-
8 g de baies roses
-
huile d’olive
-
sel
-
poivre blanc
1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Dans un mortier, placer les baies roses et les piler pendant 1 à 2 minutes.
3. Sur une feuille de papier aluminium, faire un lit d’huile d’olive, avec environ 2 à 3 cuillerées à soupe. Parsemer de la moitié des baies roses concassées. Placer dessus le pavé de cabillaud rincé et séché. Recouvrir de nouveau d’un bon filet d’huile d’olive, saler et poivrer, saupoudrer du reste des baies roses.
4. Refermer le papier d’aluminium en papillote, et mettre au four pendant 15 à 20 minutes. Servir avec un mélange de trois riz ou d’un riz aux mille couleurs.
View Comments (2)
Justement, je suis en pleine periode de nettoyage pour cause de demenagement cet ete. Et j'ai des baies roses a ne savoir qu'en faire! Ta recette tombe a pic et je la note pour l'essayer tres vite!
Moi aussi il faut que je le vide... Pffffff...... Dur...